samedi 12 novembre 2011

Une lettre pour elle

Je n’ai jamais eu pour coutume,
De me réveiller de si bonne heure,
Tenir entre mes mains ma plume,
Et écrire sous la dictée de mon cœur.

D’abord mes vœux les meilleurs,
Joie, santé, succès, bonheur,
Bref le nécessaire pour être heureuse,
Le nécessaire pour rester chaleureuse.

Depuis ton départ, rien n’a changé,
A part le fait que ne cesse de grandir,
Le vide en moi que tu as laissé,
Me faisant revivre ce beau souvenir.

J’aimerai te revoir, marcher avec toi,
J’aimerai te revoir, te prendre dans mes bras,
Mais il paraît que chaque chose a son temps,
C’est pourquoi je me force d’être patient.

Songe à me donner de tes nouvelles,
Je déteste les silences qui semblent éternels.
Que cette année soit pour toi belle,
Que notre amitié reste éternelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire