samedi 12 novembre 2011

J'aurais dû... je sais.

Éblouissante, à mes yeux elle l’était
Différente des autres, sincèrement je la trouvais,
Quand involontairement nos yeux se croisaient,
« Je t’aime » au fond de moi c’est ce que je disais.

Lorsque le dernier soir devant moi elle se tenait,
Je lui regardais dans les yeux et je me disais,
Qu’une fois là-bas elle m’oublierait,
C’est pourquoi jeune fille je t’ai pas avoué que je t’aimais.

Inexplicable était ma joie lorsqu’on était deux
Sur cette terre où on croit que pour être heureux,
On n’a pas besoin de posséder une fortune
Ou même aller faire un tour sur la lune

Si dans ton cœur pour moi il y a encore de la place,
Si l’amour d’hier a laissé de belles traces,
Laisse-moi alors l’occasion de te dire
Combien ton absence m’as fait grandir

Éblouissante à mes yeux tu l’as toujours été
Différente des autres je t’es toujours trouvé
Depuis que dans les airs ton avion s’est envolé,
De jour en jour je ne fais que t'aimer…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire