samedi 12 novembre 2011

Merci pour ta présence

Fuir mes sentiments n’est peut-être pas la solution,
Y faire face pourrait créer des incompréhensions,
J’ai donc pris mon stylo pour me confier,
A cette feuille qui j’espère n’aura rien à me demander,

Lorsque je souffrais, présente tu étais,
Malgré la distance et toutes ces choses que je hais,
Tu as su me donner la force et le courage,
A mes yeux, tu es tout simplement un ange,

Épanouie à mes cotés j’espère tu le seras,
A travers ces mots c’est sûr tu te reconnaîtras,
Merci pour ton soutien et pour ta présence,
Merci de m’avoir aidé à surmonter cette expérience,

Unis nous le serons pour braver les étapes de la vie,
Car à tes cotés j’ai découvert le vrai sens du mot « ami »
Merci pour ces sorties, ces balades et ces rires,
Pour toutes ces choses qui m’ont aidé à moins souffrir,

Rire une fois de plus à tes côtés est un souhait,
Marcher avec toi est encore un autre,
Merci d’être resté l’Etre que tu es,
Merci de ne m’avoir pas demandé d’être un autre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire