dimanche 27 novembre 2011

La vie pour certains,...


La vie pour certains est un cadeau
Pour d’autres c’est un fardeau
Pour moi ce n’est ni l’un ni l’autre
C’est un peu de rires, de pleurs de part et d’autre.

Ma vie est une poésie,
Ma mort en sera aussi
J’ai connu la joie, l’ennui,
Le succès, l’échec aussi.

Marchant la tête dans les cieux,
Je me force parfois d’être heureux,
J’écris sans cesse mes joies et mes peines
Je ne cache pas ma colère encore ma haine.

Ma vie, c’est un peu de tristesse
Additionnée de bonheur et de détresse
Ma vie est un mélange de sentiments
Conjuguée au passé ainsi qu’au présent.

La vie pour certains est une bénédiction
Pour d’autres c’est une malédiction
Pour moi ce n’est ni l’un ni l’autre
C’est un peu de soleil de part et d’autre.


2 commentaires:

  1. J'adore vraiment celui là! Et en plus je pense que c'est un nouveau pour moi, je ne l'avais jamais lu auparavant. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah bon? je croyais pourtant te l'avoir envoyé ;)

    RépondreSupprimer