samedi 12 novembre 2011

C'était un 21 Mars

Une femme dans la salle d’accouchement,
Émettait des cris de douleur et de souffrance,
Autour d’elle, des médecins habillés en blanc
Admiraient sa détermination en silence.

Maria, c’est comme ça qu’elle se nomme,
Cyprien, le prénom de son homme
Qui devant le bloc attendait impatiemment,
Avec joie la naissance de son enfant.

Marie luttait entre la vie et la mort,
La sueur avait trempé tout son corps.
Cyprien devenait de plus en plus inquiet
Regardait le ciel pour que soit exaucé ses souhaits.

Deux heures de temps et tout est fini,
Une fois de plus Marie a donné la vie
Elle serrait contre elle son trésor
Qu’elle appellera Kouraogo Téwendé Isidore


2 commentaires:

  1. Isy, j'ai un problème. Je voulais voter pour te dire ce que je pensais de tes écris mais il n'y a pas de case "EXCELLENT" et franchement, "très bien" ce n'est pas assez haut coté!

    Voila,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aby. Comme je suis à mes débuts, c'est pourquoi je n'est pas voulu mettre "EXCELLENT" comme une option du vote ;)

    RépondreSupprimer