jeudi 22 décembre 2011

Au revoir 2011, bonjour 2012

Au cours de l’année qui s’écoule, nous avons partagés des rires et bien plus. Il me plaît donc de vous dire merci pour votre amitié, pour le respect et la considération que vous aviez eu à mon égard. Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance sans m’avoir connu. Merci d’avoir été présent lorsque j’ai arrêté d’espérer. Merci d’avoir été là en ces moments où, je me sentais seul dans un monde qui abrite plus de 7 milliard de personne. Merci pour les blagues mêmes si parfois elles étaient nulles. Merci à ceux qui me considèrent comme un frère, un confident, un fils. Merci de m’avoir ajouté à des groupes qui n’ont point d’objectif, de m’avoir marqué sur vos photos sans ma permission lol.
Il me plaît aussi de vous demander pardon pour les commentaires pas trop poli, pour les publications inutiles ainsi que pour les fautes d’orthographe. Pardon pour les mails restés sans réponse, pardon d’avoir été absent lorsque vous aviez eu besoin d’un ami.  Veillez accepter mes vœux anticipés. Je vous souhaite le nécessaire pour mener une vie heureuse. Il paraît que l’argent ne fait pas le bonheur mais je vous souhaite d’avoir le minimum pour satisfaire vos besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire