samedi 1 mars 2014

A Valentine, la mienne



T’aimer, je n’ai pas choisi de t’aimer,
Encore moins de te rencontrer,
Le ciel t’a mise sur mon chemin,
Et par ta tendresse tu as embelli mon quotidien.

J’aimerais t’avoir près de moi pour la vie,
Te couvrir de bonheur de jours comme nuits,
T’écrire le plus beau et somptueux poème,
Dans lequel même les virgules te diront que je t’aime.

A tes cotés j’ai découvert le véritable amour,
Cette sensation que je cherchais depuis bien de jours,
Tu as changé l’ordre de mes priorités,
Tu es celle pour qui je prends du plaisir à lutter.

Pour peu que tu m’aimes pour toi je serai toujours là,
Avec pour objectif de te rendre toute la joie,
Que tu m’offres à tout instant avec sourire,
Fortifiant mon amour qui ne fait que grandir.

Comment te le dire à toi qui fais ma joie,
Que tout mon Etre est et demeure à toi ?
Comment te le dire si tu ne vois pas,
Que ma raison c’est belle et bien toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire